Elévateur Porte vêtements

Un dressing sur mesure grâce à l’élévateur porte vêtements? C’est possible avec Cococuisine

L’élévateur porte vêtements, également appelée « penderie escamotable », est un élément indispensable pour rendre votre dressing réellement fonctionnel.

Pour avoir un dressing organisé et optimisé par l’espace, ajoutez des meubles et des accessoires de rangement pour avoir plus de place dans votre dressing.

Premièrement, si vous êtes un collectionneur de vêtements, l’élévateur porte vêtement va devenir un élément essentiel à votre grand dressing. Deuxièmement, il est pratique et simple d’utilisation. Cette penderie escamotable vous permet de ranger des vêtements en hauteur et de ne plus perdre de place inutilement. Vous pouvez attraper les vêtements sans effort et sans risque de se blesser en montant sur un tabouret ou une chaise.

D’un autre côté, ces portes vêtements peuvent être de type mécanique ou de type électrique. En effet, La penderie escamotable mécanique reste moins chère que la penderie électrique puisqu’elle a besoin d’être montée à l’aide de vos bras et de vos mains. Elle permet plus de confort.

Porte-vêtements escamotable mécanique

Cococuisine dispose de différents types d’élévateurs mécanique :

  • Les élévateurs mécaniques muraux. Ils sont intéressants pour agrandir votre dressing et le prolonger sur le mur de votre pièce.
  • Les élévateurs porte vêtements rabattables, très utiles pour vos armoires de dressing et meubles hauts vous permettant d’accéder facilement à l’ensemble de vos chemises et manteaux.
  • La penderie rabattable permet d’utiliser la partie supérieure libre de votre dressing. Vos vêtements seront sur cintres, bien rangés et sans pli. Ne mettez pas trop de vêtements accroché à la penderie, au risque de l’abîmer au fil du temps.

Nous proposons différentes dimensions pour votre élévateur porte vêtements rabattable de dressing. Cependant, mesurer bien votre meuble pour choisir la penderie faite pour vous.

Pour les dressings de grandes tailles, privilégier des penderies escamotables doubles. Celles-ci supportent une charge de vêtements plus importante. Vous aurez autant de place dans votre dressing que de place dans votre pièce à vêtements. Plus de rangements sont disponibles et grâce à votre porte vêtement double vous pourrez suspendre vos costumes, robes, chemises sans soucis. L’élévateur porte cintres double peut s’installer dans n’importe quel meuble de dressing que ce soit pour un dressing de chambre à coucher parentale ou pour une chambre d’enfant.

Enfin, pour les plus petits dressings ou les meubles de dressings déjà bien remplis, les élévateurs portes cintres simple occupent moins de place et sont tout aussi utiles.

La penderie électrique : le dressing des temps modernes

Grâce à la penderie électrique, plus besoin de prendre une chaise pour attraper ces vêtements en haut de son armoire. Nous sommes moins fatigués et nous ne nous mettons pas en danger lorsque vous essayer de récupérer des vêtements de sa penderie.

Avec l’aménagement de porte cravates, porte pantalons et de tiroirs, la penderie électrique fait gagner de la place. Cette penderie électrique 230 V est un accessoire facile à installer qui simplifie le quotidien de la famille. Pour les personnes âgés ou les personnes à mobilité réduite, cet accessoire de dressing est un élément essentiel et pratique pour l’aménagement intérieur qui peut également être utilisé pour une chambre ou pour une cuisine. Par exemple, un élévateur électrique peut très bien être installer dans la cuisine pour ranger les torchons et autres tissus, ou encore dans la chambre pour les pyjamas et robes de chambre.

Le fonctionnement d’un dressing moderne

En effet, le fonctionnement de cet appareil est simple. Il utilise un moteur électrique relié à une télécommande fournis dans le colis. Elle peut commander plusieurs penderies en même temps (près de dix penderies). Vous avez juste à appuyer pour monter et descendre la penderie et la tringle à chaque fois que vous en avez besoin.

Alors si vous souhaitez être à la pointe de la technologie, commandez cette penderie connectée et recevez votre colis sous 5 jours. Une vidéo explique le processus de l’installation du dressing . Un sensor de sécurité doit être installé à chacune des portes de placard de votre dressing (si c’est une armoire à deux portes, il est indispensable de placer un second sensor).

Une fois de plus, assurez-vous que les dimensions correspondent au meuble dédié à la future penderie.