Kit de lumière

Le kit lumière pour un dressing harmonieux

De nos jours, la technologie s’améliore et l’éclairage sophistiqué dans un dressing est de plus en plus demandé par le client. Il est tout à fait normal qu’une personne ai envie d’investir dans un kit de lumière pour admirer les couleurs de son splendide dressing aménagé par des accessoires de Cococuisine.

Lorsque l’on est dans son dressing, nous ne voyons pas toujours les couleurs de nos vêtements de manière nette et précise. La luminosité peut parfois rendre le pull, le pantalon, les chaussures d’un couleur différente à celle d’origine. Il est donc difficile de distinguer la matière d’un vêtement. Le kit de lumière dans un dressing est important pour éviter de passer des heures à chercher certains objets de sa garde-robe. Les accessoires de kit de lumière que Cococuisine propose des luminaires intégrées au plafond ou aux étagères de votre dressing.

Notre boutique en ligne commercialise des spots LED encastrables et orientables. Un kit de lumière plus sophistiqué et de qualité fait le succès de nos produits de lumière. Ce spot LED est plus économique puisqu’il dure plus longtemps dans le temps. Vous ne changez les ampoules que très rarement et permettez donc de réduire votre consommation d’électricité jusqu’à 80% et participer donc à un engagement de notre planète. Il illumine le dressing et ses accessoires et offre à l’éclairage un design minimaliste, élégant et raffiné.

Sachant que vous avez installé un dressing sur mesure, vous avez également le choix de disposer les spot LED et ses couleurs où vous le souhaitez Il est donc important de décider de l’emplacement exacte et donc percevoir la couleur conforme au vêtement.

Quel kit de lumière choisir ?

Notre site vend des ampoules LED qui respectent l’environnement. Nos ampoules sont de classe énergétique A++ contrairement aux sites d’ampoules classiques qui eux sont classé dans la catégorie D. Elles sont économiques, pratiques car elles ne prennent pas de place dans le dressing et sont plus design que les lampes standards.

Cococuisine vous propose différents kit de lumière qui correspond à la taille de votre dressing sur mesure. Bien entendu, notre service vous envoies tout l’équipement nécessaire à la mise en place des ampoules dans votre commande ( matériel + notice ). Plus besoin de se déplacer au magasin de bricolage à côté de chez vous, le kit envoyé fournis l’ensemble des pièces à avoir pour une installation rapide et efficace.

En un claquement de main, votre dressing s’allume et vos vêtements s’illuminent !

Pour vous permettre une meilleure optimisation des LEDS, Cococuisine a pensé à tout! Nous avons ajouté à nos luminaires un détecteur de mouvement. Dès que vous passez le pas de la porte, les lumières éclairent instantanément l’ensemble des accessoires de dressing pour percevoir les couleurs conformes aux vêtements rangé dans votre placard.
En outre, vous ne perdez plus de temps à chercher l’interrupteur de la pièce. Les spots s’encastrent dans des endroits stratégiques où la lumière embellit les vêtements du dressing. Les chaussures sont souvent rangés en bas du placard où la lumière est basse.
Pour remédier à cela, notre équipe a confectionné des ampoules qui projettent l’éclairage le plus loin possible afin que tous les sections du dressing soient mise en valeur.

Enfin le détecteur de mouvement est une option que le client peut acheter avec ces luminaires.
Pour plus d’autonomie, vous pouvez commandez le pack (spot LED + contacteur d’éclairage) qui est livré avec un matériel de montage spécial « allume spot automatique » et un mode d’emploi. Le spot peut être placé n’importe où dans la pièce du dressing: sur les porte de placard, en dessous des étagères, au plafond et même au sol. Il est très facile de le fixer et ne prends pas de place dans le placard.

Une fois l’installation faite, vous avez seulement à tester l’objet. Ouvrez votre porte de placard et voyez comment la lumière réagit au mouvement de la porte. Grâce au système d’éclairage automatique, une certaine pression s’effectue lorsque l’on entrouvre la porte et la lumière apparaît. Il en est de même pour la fermeture de cette dernière. La pression relâche et les spots s’éteignent. Notez que nos interrupteurs peuvent supporter une tension maximale de 240 volts et répondent à toutes les normes de sécurité requises.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *